Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
14 mars 2013

Ma 3ème théière terminée!

Après une pause assez longue, je viens de lui poser ses plumes...

eh oui! elle se nomme

" Joliment Grecque "

" Ode au Citron Vert" a été offerte , il me reste "Hanky  Panky ", sur la photo et à terminer " Un Petit Noir avec Deux Sucres! "

hbdeMa " Joliment Grecque " me donne du souci.

Une charmante personne m'a transmis par l'intermédiaire d'une amie, les plumes. Mon amie fut incapable de me dire son nom....aussi suis-je  très embarrassée de ne pas pouvoir la remercier.

Je pense que c'est une personne de Cap Créatif, qui pourrait m'aider?

Ces modèles ont été créés par LOANI PRIOR et découverts au Salon  POUR L'AMOUR DU FIL DE 2012

Publicité
Commentaires
N
Et oui ! Super la théière électrique ! Et que le thé est bon ! Bonne idée la fifille ...
Répondre
M
Je vais en offrir car j'utilise maintenant la théière électrique Téfal dont je rafole, cadeau de ma fille.<br /> <br /> En déco c'est très joli!
Répondre
J
Eh ben dis donc tu peux en changer tous les jours ou tu en offres ? bises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité