Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
20 juin 2012

Joliment Grec, ma 3ème théière...

presque habillée, entourée de ses soeurs!

il lui manque sa doubure, qui doit être identique et ses plumes!

cache théière B 003

le chapeau a subi quelques erreurs de tricotage et le point n'est pas terrible, dur l' apprentissage!

Vivent les plumes qui camoufleront!

 Ma doublure sera peut-être mieux réussie,alors elle passera par dessus !!

cache théière B 004

Et petite pause pour les cache-théières car je termine le quilting de mon jardin de grand-mère pour l'offrir le 8 juillet.

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi folle de mes théières habillées! je oersiste et signe!
Répondre
C
Ah oui, c'est dur dur l'apprentissage.... mais tu t'en sors très bien ! Courage
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité