Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
7 juin 2012

Cache-théière " Ode au citron vert"

Venez prendre le thé pour découvrir mon dernier cache-théière...

un début !

et pour soutenir avec déférence le petit citron tricoté lui aussi, ce coussin violet rembourré de ouate synthétique 

loikcoté face

et coté pile

mpolavec ses perles de bois assorties et ses pompons. coussin tricoté en jersey et...et...le citron vert!

pmlkj

 

bnhgpour trouver des laines j'ai cherché dans 5 magasins....je suis assez contente de moi et mes amies m'ont donné des pelotons bien jolis.

J'ai recommencé au moins 5 fois le citron et j'ai fini par comprendre!!!!

 

 

njnjdommage que le bec ait pris un coup! cela va s'arranger!

pour le" petit noir avec 2 sucres", il faudra attendre quinze jours que la pelote de noir manquante arrive, eh oui!

Prêtes pour le thé?

 

 

Publicité
Commentaires
M
cela m'amuse beaucoup et me détend, alors je continue!
Répondre
J
Tu te plaît à faire tous ces caches théière, tu vas en avoir un par mois, bientôt, ok pour une tasse de thé, bisous
Répondre
M
A samedi bien sûr! je vais commencer des caches-théières plus compliqués....qui sont très drôles aussi.<br /> <br /> c'est le tricot en folie, j'adore!
Répondre
C
Les théières en folie...bravo à toi Mary tu explores tous les modèles du merveilleux livre trouvé à Nantes...Au plaisir de te voir peut être samedi. Biz Cathy
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité