Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
13 mars 2013

ma cocotte de Pâques!

Avec un patron aimablement prêté par Jocelyne dont c'est la création voici ma cocotte de Pâques et dans ses ailes en forme de coeur on peut y mettre des oeufs, des sucettes bref, comme l'on dit chez moi...des régoulistiques!

poulette découverte sur le blog de  Poussine, je suis tombée en amour  pour cette poulette que j'ai réalisée avec mes restes de tissus . Comme je n'avais pas de planchette de bois, j'ai trouvé dans le grenier une plaque de polystyrène que j'ai recouverte d'un vieux lainage.

Cela m'a facilité la pose des roues car j'ai pu passer avec une aiguille à tapissier le fil pour les fixer et....devinez où je les ai  trouvées?

chez Emmaüs, la caverne au trésors! mais...elles étaient embouties, alors j'ai du les casser et remplacer les moyeux de plastique par des boutons...voilà! le tour est joué!

Pour 20 centimes , je suis revenue aussi avec de jolies roues en bois mais les essieux étaient trop courts. A chercher!

Voyez-vous, ces petits jouets ne pouvaient plus servir mais ils ont retrouvé une utilité avec mes cocottes!

Publicité
Commentaires
C
Adorable j'aime beaucoup ! Bonne continuation. Biz Cathy
Répondre
B
Adorable ta cocotte !<br /> <br /> J'aime bien les ailes cœur en crazy !
Répondre
M
Presque finie ma réalisation de samedi,ce sera un minipatch, avec fleurs en jardin de grand-mère.
Répondre
M
Eh oui! j'ai la chance d'avoir Emmaüs à 5 mn de chez moi! Et hier, il y avait beaucoup de trésors....
Répondre
M
Adorable, cette petite poulette! <br /> <br /> As-tu fini ta réalisation de samedi?
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité