Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
17 mars 2013

Le métier de table à quilter......

 

une aide appréciable et appréciée!

en allant rendre visite à une amie, celle-ci m'a fait découvrir ce métier de table.

Avant d'en acheter un, elle me l'a prêté pour un essai....

métier à quilter 001on règle les 2 tiges et les élastiques en fonction

du diamêtre des tambours,ici celui de 35cm.

J'ai testé celui de 45 cm, impeccable! Il fait également support de tambours à broder.

Sur la photo de droite , on remarque sous la bobine l'emplacement du dé à coudre.Ingénieux non!

métier à quilter 003métier à quilter 002

et là, l'emplacement pour les ciseaux: tout sous la main!

mais attention! pour bien utiliser ce métier, sans fatigue, prendre un siège réglable en hauteur et alors ?

c'est un régal de travailler avec! j'ai essayé debout, parfait! pas de mauvaise position et l'on est libéré du poids du quilt......quand on matelasse un Dear Jane, c'est appréciable! et j'ai pensé quilté le mien quand il le top sera fini.

métier à quilter 004 

Bon! ce qui est sur le métier n'est pas un ouvrage, je n'en ai pas à matelasser en ce moment, mais lorsque ce temps sera venu, je vous enverrai une photo!

je crois que je ne vais pas réfléchir longtemps!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci bcp de votre réponse si rapide,je vais y aller faire un tour de reconnaissance
Répondre
M
Adresse envoyée!
Répondre
V
pourriez vous me communiquer où trouver ce métier ,merci infiniment<br /> <br /> et bonne journée de pâques
Répondre
M
Je confirme, c'est EPATANT!
Répondre
C
Dis moi cela me semble du tonnerre ! je ne le voyais pas comme cela quand tu m'en parlais au tel.. mais il me semble bien, reste aux essais d'etre convainquants ! Il me tarde de le voir... Catherine
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité