Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
25 mai 2012

Mon cache-théière selon Loani Prior

Au salon " Pourl'Amour du Fil" à Nantes,

 je suis tombée en amour pour les cache-théières tricotés de Loani .

je me suis mise en chasse de théières pouvant convenir et des laines adéquates...des aiguilles n°5 et....d'abord, le modèle!théires 002 (2)

puis la théière,

théires 003 (2)

mais ce n'est pas la bonne taille et j'ai fini par trouver cette petite chose adorable, 12 cm sur 9 cm

 

cache théières 001

 

 

 

 

et me voilà lancée!

théires 005 (2) Devant la télévision c'est décontractant ,très amusant.....

Je vous présente ma toute première théière :

Hanky Panky

dont je ne suis pas peu fière :

théires 003théires 005

c'est reparti pour une autre très rigolote!

 

Publicité
Commentaires
M
depuis que j'ai commencé...je ne fais plus que Cà!
Répondre
I
super originale et marrante
Répondre
M
Ils me donnent envie de tricoter....le seul problème ...trouver la bonne laine pas trop chère!!
Répondre
C
Bonsoir Mary,<br /> <br /> J'avais trouvé ces caches théière très originaux ! Bravo pour ton interprétation. Bien cordialement Cathy
Répondre
M
oui, oui!le dilemme: quel modèle? ils sont tous si beaux!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité