Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
18 avril 2016

Ca y est!

je commence le quilting de mon médaillon avec mon métier à quilter acheté à une amie il y a quelque temps.....pour mon Dear Jane! mais, non, je le ferai quilter à la machine...trop long!

Voici le sandwich

médaillon avril 001

médaillon avril 002

et le métier,

meda

médaillon avril 009

c'est épatant de travailler avec ce métier, pas de fatigue, bien droite , à condition d'avoir un tabouret réglable.

Lundi dernier, à Cap créatif, nous avons appris à réaliser ces jolies fleurs par un astucieux pliage,

flp

un régal et beaucoup se sont amusées à en faire tout plein, tout plein !

Publicité
Commentaires
N
Oh ! Cet ouvrage ! Je craque ! Il est trooooop beau !....
Répondre
M
tu n'arrêtes pas dis donc !!! c'est joli ! tu nous montreras ça ... bon courage pour quilter !
Répondre
C
Superbe ton médaillon, courage pour le quilting. Bien cordialement Cathy
Répondre
C
Bon courage pour le matelassage. et pour tes fleurs, elles sont sympas.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité