Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
12 novembre 2014

Un médaillon à Cap Créatif

Le fil rouge de cette année est un médaillon de notre choix

entouré de cinq bandes différentes dont on nous livre le " secret " chaque mois.

En son temps j'avais fait un défi avec Jubama sur un carré brodé.

Comme j'aime la broderie Crewel, je m'y étais essayée.

Le voici donc bordé par des carrés  car le thème de ce mois est : géométrie.

medaillon

Au départ, je cherchais à faire des formes géométriques plus élaborées.....mais cela n'allait pas,

alors, je me suis rabattue sur  " plus simple " .

J'attends la suite !

Publicité
Commentaires
P
simple! peut être mais pétillant à souhait...<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Rien de tel que la simplicité ! 😇
Répondre
C
Parfois il faut de la simplicité pour mettre l'ensemble en valeur... pour le mien je crois que cela sera aussi des carrés;
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité