Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
18 avril 2016

la parenthèse enchantée: Quilt en Beaujolais

Mercredi matin, départ de la Dordogne pour Villefranche sur Saône, très gaies en goguette!

P1220115 deux " chauffeuses" compétentes et c'est parti!

9 d'un coup !

16 h, arrivée au Salon, pas de perte de temps, nous voici installées pour notre premier atelier à 16h 30, avec Caroline Higgs, une artiste textile, car, ce Salon est celui de le Biennale de l'art Textile,et nous ne savons plus où poser nos yeux tant c'est beau !

Caroline nous apprend à broder à partir d'une photo. une brodereie simple à petit points longs, courts, c'est très joli et délicat et on peut s'en servir pour beaucoup d'essais.

quilt tel beaujolais 042

quilt tel beaujolais 043

quilt tel beaujolais 045 une broderie que l'on peut inclure dans des parties d'ouvrages ou bien en réaliser un totalement.

quilt tel beaujolais 047

quilt tel beaujolais 044 1h 30 qui a passée vite et après un petit tour d'exposition pour voir les oeuvres de Caroline, oeuvres que j'avais vues il y a quelques années à Viville.

voici mon travail, un chardon à terminer.

  

brof 

la suite au prochain message, l'exposition de Caroline Higgs au Salon de la Biennale.

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, je crois que la prochaine fois , je tenterai un atelier car tu me fais envie. Je vois que vous vous êtes toutes régalées de cette escapade calladoise et j'ai cru reconnaître sur une photo des personnes avec qui nous avons partagé la table pique-nique le vendredi. C'est drôle ces rencontres!!!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité