Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
18 février 2015

Médaillon Cap Créatif, fil rouge.

Enfin, j'y arrive !

J'aurai presque terminé ma bande d'appliqués avant de partir pour m'occuper de ma petite-fille dans le Vexin.

Assez contente de moi!

med

Bien sûr, il y aura des petits  " aménagements ", pour encadrer la broderie Crewel.

En prévision, une bordure de perles très très fines pour bien la mettre en valeur et des broderies pour encadrer les carrés des diagonales.

Les motifs de l'appliqué ont été trouvés dans un livre sur le Baltimore baroque, une merveille!

Publicité
Commentaires
C
Très réussi, j'adore tes broderies...et oui, il faut attendre encore un peu pour le thème de la prochaine bande, en attendant, je termine vite la mienne.
Répondre
M
je ne sais pas encore le thème de la prochaine bande.
Répondre
P
déjà bien personnalisé!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Je confirme, tres joli et surtout très bonne idée pour le rajout des petites perles !!!..... Bisou
Répondre
M
oui, je progresse!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité