Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
3 mars 2015

Dear Jane Go!

Ah! contente de moi...j'ai bien avancé, voilà ce que c'est que de prendre du repos chez ses enfants !!!

deuxième bande de tour terminée.

 Il reste juste le dernier bloc en cours .

le troisième en est à 4.

Dear jane 3 001

Dear jane 3 002

Dear jane 3 003 

Dear jane 3 004 

sans doute faudra-t-il que je déplace quelques blocs pour l'harmonisation des tons à la fin.

Avec "découvit", le travail de Pénélope est encore d'actualité !

Dear jane 3 005 

Le dernier bloc, mis de côté pour l'instant, le centre méritant une grande attention!

et j'avance la bande 3.

Le compte à rebours est commencé, ouf!

Publicité
Commentaires
J
la dernière ligne droite de l'assemblage !
Répondre
N
Beau travail ! Allez bientôt fini ce joli patchwork ! Courage !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité