Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
2 octobre 2015

Exposition Fil à Patch à Gradignan

 

Fil à Patch 002

 

 

Cet après-midi, je me suis rendue à la chapelle de l'ermitage de Compostelle pour voir cette belle exposition

que j'avais vue il y a 2 ans et qui m'avait enthousiasmée: broderies délicates, Glazig, Crewel et aujourd'hui j'ai encore découvert de jolies oeuvres en patchwork et en broderie dont le passé empiétant.

 

 

Ce site m'émeut toujours

Fil à Patch 003

Fil à Patch 071

 

Fil à Patch 072 et l'accueil est chaleureux à la chapelle

Fil à Patch 005 

 

qui a subi les outrages du temps, quel dommage! sera-t-elle restaurée un  jour?

Fil à Patch 069

Fil à Patch 070 

 

Commençons par les broderies,

Fil à Patch 053

Fil à Patch 054

Fil à Patch 055

Fil à Patch 056 

 

Broderies au point de Beauvais et glazig.

Fil à Patch 057

Fil à Patch 058

 

Fil à Patch 059  ici Crewel

 

 

Fil à Patch 062

Fil à Patch 063

Fil à Patch 064

Fil à Patch 065

 

 

 

 

 

 

et pour terminer, la broderie crewel que j'aime tant. 

 

Fil à Patch 066

 

Fil à Patch 067

 

Fil à Patch 068 ce bouquet est brodé sur une toile anglaise.

 

 

Fil à Patch 060 la suite, un diaporama de patchworks que je posterai dimanche étant ce week-end à La Garde-Pontaroux pour la Gidorchoise.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
jolies broderie !
Répondre
C
Peut être aurais je le courage d'y aller dimanche en rentrant, s'il n'est pas trop tard... A très bientôt.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité