Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
4 novembre 2014

Halloween au village d'Asterix

Mes enfants m'ont emmenée visiter ce village le jour ou traditionnellement Asterix et ses Gaulois fêtent Halloween.

plan

De nombreuses attractions et beaucoup de monde pour ce 1er novembre avec un jour d'été et grand soleil.

Et quel anniversaire?

aste

le croiriez-vous?

j'ai été charmée par ce village et cette ambiance.

malgré les longues attentes aux attractions de 30 mn à 1h 30, cela passe vite et en une journée on arrive à en faire 5.

moi ? 3 !!!!

hy

gpma petite -fille trouvant que certaines attractions étaient plutôt dangereuses pour sa mamie, mieux valait être prudente ! cependant, la prochaine fois je tenterai le terrible " Oziris ".....

et pour vous permettre d'entrer dans cet univers

halloween 039

halloween 029

 

voici un diaporama d'halloween au Parc d'Asterix

ICI

Et, devinez quoi ?

J'y retourne l'an prochain !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quand les mamies restent jeunes voilà ce que cela donne !!!! ☺😊☺😂 bisou
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité