Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
3 novembre 2014

Nounou dans le Vexin.....Musée des Arts ludiques à Paris

Quai d'Austerlitz,

avec ma petite-fille pour visiter la superbe et unique exposition des

Dessins du Studio Ghibli

1300 dessins pour comprendre les secrets du layout de Takahata et Miyasaki.

ghibli

ici Ponyo, du film  Ponyo sur la falaise

un enchantement!

Heureusement que nous avions un audi -guide : 35 explications et comme l'on se passionne, cela dure un certain temps! mais pour qui a déjà vu plusieurs films, ce qui est mon cas avec ma petite -fille, c'est un régal de comprendre comment Takahata et Miyasaki les ont imaginés et créés.

Du grand art et un univers poètique auquel on ne peut rester insensible.

 

ghi3

ghi4

ghi8

 

ghi5

ghi6

ghi7

Extraits du site Citazine.fr

 

 

Publicité
Commentaires
M
Grâce à ma petite-fille fort intéressée, j'ai pu moi aussi faire cette extraordinaire découverte et comme je suis férue de dessin depuis l'école et le lycée, cela m'a beaucoup plu de l'emmener aux musée des Arts Ludiques.
Répondre
J
Merci Mary pour cette découverte passionnante ....
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité