Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
23 octobre 2014

Nouvelle de mon bébé tourterelle.

Ce matin il tournait sa tête essayait de se retrouver en remuant ses ailes. il a volé jusqu'à mon laurier,

touterelle 002 voyant que ma tourterelle était encore bien fatiguée, je l'ai rentrée dans mon atelier et là, elle a sauté sur ma main qui tenait la boîte,

touterelle 003 à la LPO, ils m'ont donné des conseils pour pouvoir la relacher. Si elle se nourrit, cela viendra vite. Elle a sans doute, été mise hors du nid trop tôt.

Une boîte en carton plus grande avec de l'eau à disposition et des graines spéciales tourterelle, car les jeunes ne se nourrissent que de petites graines.

Elle était très affaiblie et elle reprend vie.

Publicité
Commentaires
V
coucou ,elle est toute mignonne ,j"espère quelle va vite aller mieux ,bonne soirée bizz véro ..
Répondre
N
Elle est vraiment adorable notre petite Poupette !
Répondre
J
te voilà promu maman tourterelle ! biz
Répondre
C
Soigne la bien....J'espère qu'elle pourra vite retrouver sa liberté, mais après, elle restera peut être dans le coin et reviendra te voir???
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité