Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
25 novembre 2022

Un lundi à cap Créatif

où je n'étais pas...

Alors pour que vous puissiez voir le bel ouvrage de Danielle, je vous mets le lien,

ici

Bon impossible d'ouvrir, vous le trouverez sur : Les lundi se suivent...sur Cap Créatif.

Est-ce parce que le blog de Cap n'est pas sécurisé ???  og.com/  

 

Et pour que vous ayez une photographie je vous présente mon Boro non terminé mais l'ouvrage de Danielle me met ' l'eau à la bouche ' et je vais m'y mettre , promis ! 

20221125_094028  

Commencé en 2021 , année de blues , chez Isabelle Langiano, moment délicieux...

Si, si, Ysabelle je vais le finir!

Publicité
Commentaires
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité