Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
13 mars 2013

4 Avril 2013 Anniversaire de Mary Passion Patchwork

Pour ce quatrième anniversaire

tirage au sort des commentaires,

une poupée

Otédama Bina à gagner.....

ote

les  otedama-bina  sont des petites poupées acrobates faites dans des chutes de vieux  Kimono usés.

Jeu traditionnel japonais, passe-temps populaire qui consiste à jongler un peu comme le jeu d'osselets avec de petits sacs de tissu remplis de haricots secs

Alors, à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci Isa!<br /> <br /> J'e nai acheté d'autres ( des roues) chez Emmaüs et je crois qu'avec mes amies nous avons " liquidé" le coin des jouets infirmes!!!!<br /> <br /> Mais, il faut retravailler les roues avec tounevis, pinces coupantes etc!!!
Répondre
J
Bon anniversaire à ton blog, & bravo pour tes poules elles sont rigolotes...je penserai à toi quand je verrai des roues.....<br /> <br /> Bisisa
Répondre
M
ce serait super si tu gagnais la moyenne!
Répondre
C
Très Joyeux Anniversaire à ton joli blog. Nos blogs respectifs ont le même âge ! J'adore ces petites poupées acrobates... la mienne trône dans mon atelier en bonne place. Merci Bonne continuation. Amitiés Cathy
Répondre
C
....et bravo ! j'avais adoré celle que tu as offerte à Cathy pour son anniversaire ! aussi je tente ma chance ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudie
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité