Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
31 mars 2013

Un atelier " cocottes " pour Pâques à la Corbeille à patchwork

Encore une journée joyeuse  pour 3 modèles proposés avec

  la cocotte à roulette, ma réalisation d'après un modèle de Jocelyne, amie de Poussine,

la cocotte bonbonnière de Claude et le trio dont maître Coq.....

 

poulette

cocottes       

 

 

 

 

 

 

Beaucoup d'application, la journée poule clest lancée!

    

 

 

 atelier cocottes club 004  

  

              

 

 

 

atelier cocottes club 001

atelier cocottes club 002

atelier cocottes club 007

 

 Premières ébauches....

 

 

atelier cocottes club 015

                                       

 

 

 

atelier cocottes club 013         atelier cocottes club 011

 

atelier cocottes club 009    atelier cocottes club 012

Et quelques ouvrages terminés

 

 

cocottes3 004popo

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                       

    pour finir, au poulailler, les premiers oeufs, ce jour!

 

jpâques 

 

Joyeuses Pâques !

 

Aujourd'hui, 4 avril, je poste le trio de Francine, bravo!

 

P1050580

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la poulette à roulettes ! Trop rigolote !!!
Répondre
M
Oui! et j'ai fait provisions à Emmaüs de roulettes pour mes cocottes!
Répondre
B
Un atelier transformé en poulailler ; très sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies poulettes... bravo à toutes.
Répondre
C
Bravo à vous. biz Cathy
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité