Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
13 mars 2013

Ouvrages de quilteuses

Voici la suite de mon reportage sur la Journée d'Amitié à Soyaux

Ouvrages de quilteuses

http://www.kizoa.fr/diaporama/d4202201kP122598609o2/ouvrages-de-quilteuses-à-soyaux

comme je n'avais que de très petites chutes j'ai testé la technique anglaise du jardin de grand-mère à partie des cartons que l'on nous avait mis dans notre livret.

Chouette n'est-ce pas?

pour juju 001

Publicité
Commentaires
J
belle expo, je viens d'expliquer à une copine comment intégrer un diaporama dans un blog si ça t'interesse, je peux te le dire, j'ai les explications toutes fraîches. bises
Répondre
M
mon 1er jardin, je l'ai fait en piècé de 1,5cm comme ces petits hexagones. Là, finalement, cela va assez vite, le résultat est pourrait-on dire presque parfait !! Et en voyage beaucoup plus pratique.....ce qui fait que l'on avance rapidement.
Répondre
C
j'ai envie d'essayer cette technique depuis longtemps... très joli résultat;
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité