Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
6 février 2013

Une fileuse aux " puces de Léognan"

 

 

File la laine ...file les jours....

Garde ma peine et mon amour....

Qui n'a pas fredonné cette délicieuse chanson médiévale?

avec Japonisa 056

 

fil 2

Livre d'images des rêves lourds....

Ouvre la page à l'eternel retour....

fil3 Hennins aux rubans de soie

  Chansons bleues des troubadours .....                        

fil4

 

 

 

fil5 

fil6No stress....mais il me manque son nom!

avais-je une carte?

 avis aux visiteuses qui pourraient m'instruire!

Aujourd'hui,

merci à  Sereine qui vient de me donner le nom de la fileuse qui a proposé cette initiation dans cadre de la journée " Puces de Léognan" le samedi 2 février.

Il S'agit de

Flora Lauriola

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Flora, en espèrant vous retrouver et cette fois essayer de filer la laine.
Répondre
F
Bonjour Mary, merci pour votre article et vos photos! Je suis contente de découvrir votre blog et vos belles créations! A bientôt! Flora
Répondre
N
En effet nous n'y comprenions rien ! Casimir était alors plus d'actualité pour nous ! Mais nous adorions quand notre maman chantait pour nous !
Répondre
M
oui, oui! et cela me désolait.....mais je me rends compte que cela serait pire si vous aviez 6 ans aujourd'hui!......c'est une mélodie de " grands"......
Répondre
N
Cela me rappelle une maman qui chantait cette chanson a ses enfants qui riaient aux éclats... ingrats petits monstres !!!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité