Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
5 février 2013

Japonisa ou la voyageuse immobile

Isa en venant à la maison m'a offert de charmants cadeaux, des cartes dessinées par sa fille 

Zoé Crevette

et une poche de lavande avec une fleur japonaise

zoeCette jeune femme au coup de crayon sûr et romantique nous charme par ses dessins et ses reproductions sur tissus:

                                                                                                                                      

avec Japonisa 031

Zoéc et si sa maman se définit comme une voyageuse immobile, sa fille pourrait se définir comme la conteuse immobile, car en regardant ses histoires dessinées, j'ai l'impression de rentrer à l'intérieur de mon " moi" et y sentir ressurgir les parfums de l'enfance et des rêveries promeneuses ..solitaires. Sans plagiat!

Zoé Crevette

 

Régalez-vous avec mon diaporama sur les histoires contées par Japonisa et sa magie des tissus, récit d'une belle journée.

 

 la voyageuse immobile

N'hésitez pas à mettre le plein écran et la musique!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Des créations parfaitement mises en valeur ....qui nous accompagnent dans ce voyage immobile ..Bravo
Répondre
L
Des créations parfaitement mises en valeur ....qui nous accompagne dans ce voyage immobile ..Bravo
Répondre
M
oui, oui! Japonisa me l'a dit!
Répondre
L
J'ai eu la chance de faire leur connaissance à toutes les deux cet été ... deux artistes !!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
C
Oui merci encore, cela me changeait de mes emballages..... Ton diaporama est super, photos et musique, parfait... <br /> <br /> Bravo encore à la créatrice des ouvrages par qui j'ai été bluffée.... ! Catherine
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité