Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
8 février 2013

Il avance, mon Dear Jane!

Ca y est, le virus m'a atteint et cette semaine , je n'ai fait que découper les gabarits préparer les tissus, les découper, en coudre et je suis en passe de terminer la bande E

001

je ne couds pas les blocs entre eux car  il y aura sans doute des changements à opérer!

Je choisis tissus et couleurs suivant mon intuition!

002 je mets les échantillons de chaque tissu en classeur car , je voudrais prendre le tissu choisi qu'une seule fois et mon tiroir à trésor est assez riche pour cela! il m'en manque certain, sans doute dans le sac à petites chutes.

003 Grâce à mon cahier de composition, quel régal d'assembler ces petites pièces!

Collées sur un molleton spécial, une huitaine environ que l'on peut emporter, à minima partout, avec petits ciseaux, aiguilles et fils.

004

Publicité
Commentaires
M
Ne désespère pas Balpounete ! je l'ai repris il y a peu de temps et j'en suis devenue addict !!! je termine la bande F, après je fais une pause pour travailler à mes éventails. <br /> <br /> Pour les bandes, je me suis trompée, en réalité je crois qu'elle font 1,5 cm de large. les miennes, hélas, je peux plus les changer ( 1cm ).<br /> <br /> Comme je vais déplacer les blocs, puisque je ne suis pas tout à fait les couleurs d'origine, les bandes, sur les photos , ne sont pas fixées définitivement. C'est ce qui a pu te gêner. je vais essyer de les assembler car après ce sera trop difficile.<br /> <br /> Sur le blog " les hobbies de Cathy " tu verras de très beaux Dear Jane ( groupe du Thé à Coudre à Mérignac)
Répondre
B
bravo pour ton DJ,je le trouve très beau, j'en fais un aussi mais j'arrive seulement à la fin de la ligneB , je voudrais commencer à les assembler mais je ne sais pas combien mesurent les petites bandes ,pourrais-tu me renseigner stp................
Répondre
M
Il a bien fallu que je m'organise car......je n'ai pas envie que cela dure trop longtemps!!! Hier, dans le TGV j'ai fait un bloc et je n'avais que mon cahier de composition, super pratique car j'ai préparé 3 blocs. Ce matin départ pour l'Aiguille en Fête, très déçue du lieu et pas la seule.<br /> <br /> A Nantes à " Pour l'Amour du fil" il y aura le vrai Dear Jane, ça tente!
Répondre
J
Bravo, mary<br /> <br /> J'ai peur que tu mais donné le virus.....j'ai de plus en plus envie d'en faire un.<br /> <br /> &tu es super ORGANISÉE!!!!<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Bisisa
Répondre
M
J'ai du mal à m'arrêter une fois lancée. pourtant je dois broder mes éventails....
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité