Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
10 novembre 2012

mais oui, c'est moi!

petite ballade à IKEA ce matin et que vois-je?

Un caricaturiste nous croquant pour notre plus grand plaisir avec pour condition d'acheter un cadre.

Avouez que ce n'était pas " la mer à boire" !

j'ai donc trouvé un petit cadre pour la cocotte réalisée à la J-A de Mars avec Michèle Charvet, que voici:

mir

Et comme j'étais préssée je me suis trompée et j'ai pris un miroir!!!!

que je transformerai en cadre...

miro

 

 

 

 

 

 

 

 

coucou! c'est moi!!!

AH!AH!AH!

bibima fille m'a reconnue!

 

Publicité
Commentaires
J
Si ta fille t'a reconnue c'est qu'il y a un peu de toi quand même ! bon je te préfère sur ta photo (lol) bises
Répondre
M
Eh oui! bon dimanche à Cathy et Crazypatch!
Répondre
C
super.... te voilà croquée....
Répondre
C
Coucou Mary<br /> <br /> Un peu d'humour çà fait pas de mal. Par contre quel talent ce dessinateur, d'un coup de crayon c'est magique.... Bon week-end. Biz Cathy
Répondre
M
C'est plutôt " le croqueur"!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité