Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
6 novembre 2012

vous avez dit ? ....Halloween!

Alors, pour y repenser, voici mes citrouilles et potirons du marché de Fontenay-Saint-Père , dans les Yvelines, un dimanche du mois d'octobre

Photo0714pour le prix du plus beau poids, qui dit mieux?

Photo0706De vraies petites Botero!

 

 

 

 

 

 

 

Et si nous faisions un petit tour sur le marché?

Photo0716

Photo0715

 

 

 

 

 

 

 

Photo0712j'y ai même acheté des coloquintes et des coucourdes.

Photo0711

Avant de penser  à la bonne soupe du dîner.....

 

 

 

Photo0709hé oui......

A méditer!

Photo0708

 

 

Que de pots de confitures!

les miennes arrivent!

potiron     

potiron 2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui, j'ai depuis 15 jours un gros potiron sur ma cheminée qui n'attend que ça!<br /> <br /> Dans ma petite enfance ,j'adorais la confitiure de " petiron" ( sic) de ma gand-mère.!<br /> <br /> je mlettrais les pots sur le blog.....
Répondre
J
Hi!hi! tu vas en faire ? bises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité