Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
14 novembre 2012

Ma poupée Raggedy Ann

Lundi, petite journée fort agréable avec des quilteuses de Charente pour un atelier de poupée: la fameuse poupée Ann Raggedy dont voici l'histoire

poupée R

Ainsi voici le film en image de la naissance de mon bébé!

charente et poitiers 003 Présentation des poupées Ann et Andy par Brigitte Angevin

ba

charente et poitiers 006 avec l'explication pour l'orientation à donner aux jambes,

charente et poitiers 007Grandes soeurs coquines et pudique!!!

mon bébé est né!

charente et poitiers 015

charente et poitiers 016

 

une fifille.....coiffée!

charente et poitiers 017 cousettes actives et après l'effort ......le réconfort!

 

gouter pour une équipe déjà bien habillée,

fifilles

Petite Ann est là!

ann

Il ne me reste qu'à terminer les habits de Raggedy Ann et à lui donner des petits frères et des petites soeurs.....

Une belle journée à Puymoyen avec le souvenir d'un charmant accueil.

Et à la fin de cette journée, direction Poitiers pour l'exposition du Quilt Pictave: Nature et Jardins.

A bientôt pour le reportage.

Publicité
Commentaires
C
Toujours un plaisir de créer une petite poupée. elles sont toutes très belles
Répondre
M
j'espère bien!!!!
Répondre
B
Eh ! mais je ne connaissais pas ton blog !<br /> <br /> Merci pour ce sympatique reportage !<br /> <br /> Je vais me promener chez toi !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité