Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
27 mai 2012

Je tricote...je tricote mes cache-théières!

Temps merveilleux en cet après-midi de Pentecôte et mon passe-temps favori , l'été..enfin, presque  ! est de rêvasser dans mon jardin, rêvasser? oui! mais activement!017comme je vous l'ai dit, les laines de Loani sont très chères, il faut se débrouiller pour obtenir le même rendu en faisant différemment.

J'ai trouvé de l'acrylique qui est mou...alors que faire? j'ai trouvé de la pure laine abordable, mais il faut aussi la grosseur pour la tenue. la Banboulène, bambou et laine et très pratique pour raidir car on travaille en 2 fils.

018ma fille, lors d'une promenade vient de me rapporter des aiguilles à chaussettes une grosse pelote de" laine" noire  pour compléter ma réserve car ce petit monde des cache-théières , pour exister est un ogre!

et voilà! je suis à court d'un orange, je le trouverai mardi!

Et quels noms délicieux

" Un Petit Noir avec Deux Sucres" ou " Ode au Citron vert"

allons! est-ce que cela ne met pas l'eau à la bouche?

Publicité
Commentaires
M
enfant, mon parrain m'avait offert un service à café pour poupées en porcelaine de Bavière, ravissant, car à cette époque nous étions tous en Allemagne. je le cherche et le photographie pour le mettre sur le blog. A bientôt!<br /> <br /> Mary
Répondre
J
Petit plaisir matutinal en admirant les cache(s)-théières(s).<br /> <br /> Je merevois petite-fille, jouant à la dinette...........<br /> <br /> Patchworkment<br /> <br /> Isa
Répondre
P
rafraichissant ton "citron vert"...<br /> <br /> il est le bienvenu en ce moment!<br /> <br /> Bon amusement et cordialement à toi
Répondre
I
vite la suite
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité