Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
16 avril 2012

Une blogueuse corrèzienne découvre mes Otedama-Bina, alors....

voici une animation réalisée l'an dernier dans notre club  " La corbeille à patchwork ".DSC04272

DSC04273

 

les abeilles s'affairent,

 

 

les butineuses oeuvrent

 

 

 

 

 

 

DSC04282

cela avance!

DSC04274DSC04275

 

 

 

 

 

cela s'active!

 

 

 

 

 

 

DSC04281 

et voici le résultat:

tout plein de petites acrobates .

quelle souplesse!DSC04278DSC04277

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04276

ne sont -elles pas jolies, jolies, nos fi-filles?

DSC04279 

 

Publicité
Commentaires
V
c' superbe ,bravo les filles ,quelle belle équipe ...bizzz véro
Répondre
M
trop mignonnes<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> mamisa
Répondre
M
Non, ma "corrèzienne ", Jocelyne ne fait pas partie du club d'Alassac....mais je ne saurai dévoiler sans son autorisation son lieu de résidence....désolée!
Répondre
M
quand tu veux Cathy!
Répondre
I
ta corrézienne fait peut être partie de mon club !!nous avons appris il n'y a pas longtemps a faire ces petites poupées que nous avons vendues lors de notre expo a Allassac !!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité