Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
1 juin 2016

Martin et Marguerite

Voici mes deux poupées dont j'ai acheté le Kit à Nantes

chez ZAZOBOUZY

pou

23 cm environ

pour l'anniversaire de ma belle-arrière-petite-fille de 5 ans, Clélia.

je n'ai pas fait autant d'habits pour ma fille, si, un peu ! et cela m'amuse bien ...retour en enfance , aïe ...

pouples manches ballons attendent leur élastique, Martin part au

sport .

poupe

en habit du dimanche,

poupéeMarguerite a sommeil,

poupée1

Le matin, au ptit' déj' il fait frais.

Martin, pour l'instant, dort tout nu !

Et prêts pour le départ chez leur petite maman.

poupée2

Les poupées étaient en planche sur tissu, je dois en refaire pour pouvoir à nouveau réaliser un vestiaire d'hiver .

J'ai réussi à agrandir la photo puisque j'ai démarré si vite que je n'ai pas photocopié les patrons avant de commencer.

Un coup de fer s'impose !

Publicité
Commentaires
M
trop trop mignonnes !!! j'adore , Clélia va être heureuse :-)
Répondre
N
Oui "la" fille n'a pas eu autant de vêtements pour ses poupées !!! Lol, ceci étant elle les faisait elle-même ! Bravo pour ces très jolies petites poupettes !
Répondre
J
c'est une belle idée !
Répondre
B
Retour en enfance : tu as raison il faut toujours garder au fond de soi un peu de son âme d'enfant <br /> <br /> La petite Clélia va bien s'amuser et toi aussi !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité