Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
18 avril 2012

22 mars : un beau souvenir pour notre club hôte de la journée Amitié

30 adhérentes de "  la Corbeille à Patchwork "

un bureau dynamique,

et la grande salle du parc de Fongravey accordée par la mairie.

bbbl

toutes les quilteuses qui ont terminé leur cocotte en boutis et qui ont trouvé comment les mettre en valeur sont invitées à m'envoyer leurs photos.

OBJET :

 faire un album de toutes ces oeuvres ainsi que les photos des tissus reçus à partir de leur maquette dessin.

les filles!

à votre imagination!

la mienne est terminée et je viens de trouver comment " conclure " !

Publicité
Commentaires
M
je l'attends avec impatience!
Répondre
C
Je termine et je t'envoie donc une photo au plus tôt.C'était une bien agréable journée
Répondre
I
bonne conclusion
Répondre
M
Et alors? tu gardes ton secret bien rangé!!!
Répondre
C
Coucou Mary,<br /> <br /> Nous avons passé une bien belle journée grâce à vous ! Ma cocotte est terminée...et tous les clichés de la manifestations bien rangés dans ma mémoire, ce sont toujours des petits moments de bonheur. Se retrouver et partager notre passion, c'est pas rien ! Cordialement Cathy
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité