Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
9 mars 2018

Journée d'Amitié le 8 mars

de la délégation 33-47

aux halles de Gascogne

à Léognan.

roum3

pour la journée du droit et de la défense des Femmes, nous nous sommes bien activées en réalisant

pour la posterité, notre autoportrait.... façon Katherine Roumanoff.

Depuis longtemps, je garde tous les articles sur cette artiste avec laquelle je regrette de ne pas pouvoir participer à un atelier à Nantes, le 27 Avril.

Las ! ce jour-là, sans !

mais rattrappé par la Journée des Femmes !

roum

Quelques beaux résultats,

rouma au final une centaine de portraits avec beaucoup de gaîté pour ces compositions qui au début en laissaient sceptiques quelques unes d'entre-nous.

le mien, non terminé,

IMG_20180308_203709

il me reste à corriger mon oeil au beurre noir et fignoler la tête et le reste.

A bientôt pour la suite de mon oeuvre...lol !

Pour vous régaler, Katherine ,

ICI

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui quelle bonne idée !! Les résultats sont très sympas !
Répondre
M
ah vraiment une " JA " comme j'aime ! de la création, de l'humour , de l'inventivité !! super !
Répondre
M
J'espère que les participantes m'enverront la photo de leur portrait terminé, pour faire une belle expo virtuelle.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité