Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
2 mars 2018

Mon Haïku a pris le départ !

En manque d'idées....c'est fini !

Voici le début avec un martelage de baies rouges,

haik

puis après un travail sur les voiles de " couches bébés " peints, embossés, repassés, j'ai collé mon essai sur le fond,

haik2  j'avais déjà aéré le voile coloré pour le travailler, mais,

IMG_20180301_230215

cela ne me convenait pas encore ! alors avec une brosse j'ai enlevé le surplus qui ne me plaisait pas et j'ai ajouté des bouts de dentelles découpées, du lichen...oui, j'aime !

Chacune ses petites manies!

des cordons fantaisie et des bouts de mes voiles étirés ( dans les roses -rouges ) et de ouatine ( verte ).

Reste à fixer.... je cherche la bonne formule pour ne pas déplacer mon ébauche.

Y écrirai-je les vers de l'haïku ?

Trois perles glacées.

Sous la branche d'un pommier....

Frêle parure.

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui !! Chouette exploitation!
Répondre
P
Recherche intéressante et joli résultat !
Répondre
N
Très joli ! Bravo ! 🔝🔝🔝😁🐩
Répondre
M
Eh bien cela semble réussi ! Bravo ! Bises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité