Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
18 juin 2016

Dernier jour d'atelier avant la grande migration !

Oui, retour en Dordogne en septembre avec de beaux projets.

Révision du travail fait avec Muriel Cauhapé voici quelques semaines.

17 juin 050

17 juin 051

17 juin 052

mon travail, teinture avec ligatures,

17 juin 053 je crois que je pourrai en tirer quelque chose, d'autant plus que j'ai testé mes peintures textiles trouvées chez Boesner à - 30% .

VE 17 JUIN 054 ici, c'est un tissu teint à la betterave de façon peu orthodoxe, trempé et passé au micro-onde puis repassé, cela n'est pas la bonne pour les teintures végétales. Puis sur plaque, passé aux pastels à l'huile.

Mon ouvrage terminé est parti à une expo et j'ai oublié de le phographier, c'était des broderies sur tissu peint et passé aux pastels sur plaque...suis-je étourdie !

Voici ceux des amies, leurs ouvrages  de l'année

 

ICI

Vous retrouverez toutes les techniques:

peintures, gesso, embosseur, piqué libre, ligatures, gros sel et leurs trouvailles personnelles, leurs matériaux divers et variés, un bonheur de les découvrir!

17 juin 030

17 juin 003

17 juin 004

17 juin 033

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
jolis résultats cela donne envie de se lancer
Répondre
M
je trouve qu'on a plutôt bien travaillé tout au long cette année !! de mon côté j'ai beaucoup appris :-)
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité