Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
20 janvier 2020

Une découverte à Fils croisés de Périgueux

Martine Buord-Guénée  

et ses tissages et créations textiles.

J'ai beaucoup apprécié de parler avec cette artiste qui m'a expliqué comment elle travaillait.

J'ai découvert des techniques que je ne connaissais pas et qui m'ont plu.

Une rencontre sympathique et enrichissante.

Diaporama

IMG_20200117_144834

Son inspiration m'a permis de me lancer dans un fil rouge qui me posait problème...

Grand écran conseillé!

Publicité
Commentaires
M
merci ! moi qui ne suis pas allée à ce salon je suis heureuse de "glaner" quelques photos de-ci , de-là ! très intéressant !!!
Répondre
M
oui j'aime bien ce qu'elle fait , son papier ressemble un peu à ce qu'on avait fait avec la colle à bois dilué.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité