Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
8 juin 2016

Une journée en Dordogne

Encore pleins de technique nouvelles: le mixed-media

" cela consiste à mélanger des peintures, collages et des médiums afin d'obtenir des effets spectaculaires pour votre déco "

.......il suffit de savoir " patouiller, mélanger, superposer " tout ce qui vous passe par la main ! "

velines +frivolités 028 mon essai, sur une toile encollée, j'ai placé des ficelles, de la dentelle des plastiques étirés de filet d'oranges et des restes de coton.

je voudrais représenter des fleurs en 3D. avec le gesso,

001

il me reste à continuer, placer mes 3 D, recolorer ou non, bref!

très passionnant!

Mais avant de travailler nous discutons sur les ouvrages respectifs qui ont avancé pour la pluspart.... ceci après le "petit café " de l'arrivée, comme moi, certaines viennent d'assez loin.

velines +frivolités 001 le bel ouvrage de Mireille, hommage au créateur de roses anciennes ( mes préférées ),

velines +frivolités 003

velines +frivolités 005polyester brulé et éffiloché,

 

velines +frivolités 004

 

velines +frivolités 006

velines +frivolités 010

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
j'étais "absente" ce jour là , alors c'est chouette d'avoir ton reportage !!! merci
Répondre
P
ces fleurs offrent des rendus très spectaculaires;<br /> <br /> une platebande à cultiver, c'est sûr ....
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité