Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
14 mars 2016

Avec la Quilt pictave une JA bien sympathique

au Domaine de Givray à Ligugé dans la Vienne.

Comme toujours, un accueil avec des gâteries, bien appréciées lorsque l'on vient de Bordeaux !!!!

ligugé 095 

J'avais déjà vu plusieurs expositions de ce club, le thème  " Nature et jardins " si je me souviens bien et de très beaux patchworks.

Voir messages des 15 et 20 novembre 2012 et le diaporama,

Nature et jardins ( mettre en grand écran)

Aujourd'hui, l'ouvrage proposé était un sac " poissons ".

Plusieurs modèles nous étaient montrés

ligugé 094

ligugé 093

et voilà!

c'était parti!

ligugé 110 

ligugé 119 notre table et quelques sacs

 

ligugé 122

ligugé 123

ligugé 124

ligugé 120 

ligugé 127 

la suite, demain !

 

Publicité
Commentaires
J
c'etait ma premiere participation a ce genre de manifestation<br /> <br /> je suis vraiment ravie d'avoir participe<br /> <br /> super accueil<br /> <br /> belle organisation<br /> <br /> felicitations aux organisatrices!!!!
Répondre
J
superbe !
Répondre
M
quelle belle journée entre personnes animées de la même passion!!!<br /> <br /> et le résultat à l'aire d'être promettant et inattendu!<br /> <br /> hâte de voir la suite! bonne journée ensoleillée!!!!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité