Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
15 mars 2016

Suite JA du Quilt pictave à Ligugé

Ligugé joli village de la Vienne près de Poitiers et de sa célèbre abbaye

que je n'ai pas pu visiter, devant rejoindre mes pénates, le soir même.

Quelques vues de l'ensemble des patchworks présentés

ligugé 111

ligugé 112

ligugé 113

ligugé 114

ligugé 117

ligugé 118

ligugé 116

ligugé 115

Il y avait aussi des petits quilts d'un challenge où il devait y avoir du bleu.

Le vote des participantes a validé le mien, car j'ai mis dans l'ordre les 17, 18 et 30 , c'est bien la premère fois que cela m'arrive!

17

le 1er

18

le 2ème

30

le 3ème

et pour finir mon reportage,

ligugé 100

ligugé 101

 

ligugé 105

A venir, un diaporama de tous les quilts du challenge, que d'imagination, un régal !

Publicité
Commentaires
M
J'étais à la table à côté de Biscotte, avec mes nouvelles amies deux-sévriennes... mais je suis partie après le repas afin de préparer la salle pour la JRA d'hier.
Répondre
M
De jolis ouvrages.... bravo à toutes;
Répondre
M
Comment peut-on participer à une même JA et ne pas se voir???<br /> <br /> Bravo pour ton choix perspicace!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité