Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
9 mars 2016

Vélines, une journée épatante,

comme toujours, de la gaîté,

un accueil chaleureux et des idées pleins la tête !

velines 090

velines 091

 

ces patcheuses, passionnées par l'art textile, ne ménagent pas leur temps pour progresser dans cette discipline....voyez....

velines 092

velines 093   

ici, l'ouvrage " Météo " de Greenye " une fleur par jour" réalisé par Marie-Claire.

Ira-t-elle jusqu'au bout ?

velines 094  

hiver  

et, mon admiration pour ces carnets d'études de techniques d'art textile à partir d'une photo.

velines 096Gauche

 

velines 097

ceci travaillé lors de périodes de 2 jours chez Val Holmès

velines 098

et retravaillé à la maison en essayant d'être le plus créatives possibles, voilà qui m'intéresse beaucoup et ces ateliers me tentent.

velines 099

velines 100

velines 101    

 

 

Quel beau début !

velines 103   

Quant à moi, n'ayant pas de projet en route, j'ai travaillé le piqué libre .

Beaucoup de brouillons en perspective avant d'avoir un joli résultat.....

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce travail, cela me donne pleins d'idées. Félicitations pour ces photos et aux petites mains qui ont accomplies ces merveilles.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité