Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
9 septembre 2014

mon patchwork pour une petite fille

En phase terminale, double ligne de matelassage pour les pétales et feuilles,

j'ai envie de matelasser un petit peu plus car volontairement, j'ai mis un molleton épais.

a&na

On voit encore les traces du crayon effaçable....dans quelques jours il n'y paraîtra plus!

Manque l'étiquette que je voudrais jolie!

ana 002

ana 004

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce matelassage en echo qui fait ressortir les motifs appliqués.
Répondre
I
Tres joli et si doux pour une petite fille!
Répondre
S
il va être magnifique!!!
Répondre
C
C'est très très beau ! De jolies couleurs et le motif délicat. Bravo
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité