Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
8 septembre 2014

Départ manqué pour l'Hermione samedi 6 septembre

Ma passion pour les voiliers m'a fait suivre comme tant d'autres la belle aventure de l'Hermione depuis 1997.

hermione 001

Samedi, avec mon bracelet rouge d'adhérente, me voilà à coté du bassin de radoub, heureuse de participer à cette fête, le départ étant fixé à 15h 30, il me reste 2h qui passeront lentement tant l'impatiece est grande....

Hélas, impossible de faire bouger le bateau-porte et le maire de Rochefort est venu, nous avertir qu'elle ne partirait pas et que l'opération était reportée à la nuit à 3h du matin.

Impossible pour moi de revenir de Bordeaux...immense déception!

cela s'était déjà produit la 1ère fois et heureusement les spectateurs au bout d'une heure l'avaient vue voguer.

Voici quelques images de ce que j'aurai en souvenir de cet après-midi.

Diaporama

Est-ce que cela nous pouvait pas être prévu?

Ne pouvait-on pas faire des essais avant?

Etait-ce possible?

 

am

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as du être très déçu.... dommage. on a vu des images aux infos...
Répondre
J
de beaux souvenirs quand même !
Répondre
N
Ah les aléas de la nature et des éléments !... Pour une prochaine fois ! Le temps fait toujours son oeuvre !!! Bisou moussaillon
Répondre
M
J'ai visité le chantier de l'Hermione plusieurs fois. La dernière fois, l'intérieur était presque terminé et je me suis inscrite pour aller voir de très près à quoi pouvait ressembler la vie sur ce beau bateau. Une aventure extraordinaire !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité