Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
10 mai 2014

Avancée d'ouvrages....

M'étant mise  " au vert " pour quelques temps !!!!!

J'ai presque terminé mon panneau pour une petite fille.   

oooC'est un modèle de la revue France Patchwork. je ne me souviens plus du nom de la créatrice mais je l'ai déjà nommée dans ce blog.

 

 

 

 

 

 

Puis, une nouveauté d'après  une création de

Margit Siposmé Cseh,

Que j'interprète avec des tissus de laine, bien sûr, en cours.....

 

 

6 juin 013

 

6 juin 014

      Le panneau est prêt pour le matelassage

Sur le sac il y a beaucoup à faire .....

 

Publicité
Commentaires
C
Même au vert, tu bosses quand même ! Bravo çà sera très joli. Bizzz Cathy
Répondre
M
J'aime beaucoup ton panneau printannier...et aussi le montage en diamant de tes triangles ...bonne continuation
Répondre
S
ton panneau aux fleurs est magnifique!! Hâte de voir la suite de ton sac.
Répondre
N
Tout cela prend forme ! Bravo !
Répondre
C
Deux projets charmants; bravo, le sac va être superbe;
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité