Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
20 avril 2014

C'est Pâques !

Bonnes Fêtes de Pâques

Rien de fait de particulier,

alors j'ai bricolé une présentation avec une 1/2 boîte colorée, en forme d 'oeuf, plus une poulette réalisée l'an dernier en atelier.

Du lierre du jardin et quelques jolis oeufs décoratifs retrouvés au fond d'un tiroir et un petit cadeau de ma fille.

plpo

ppoi

comme la deuxième photo a été prise ce soir, le lierre est tout triste !!

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui ? qui cà ?
Répondre
N
J'en connais une qui n'a pas eu sa poupoule !!!!!
Répondre
C
Jolie ta présentation.<br /> <br /> Rien fait de particulier moi non plus... un peu de broderie et un peu de quilting....
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité