Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
10 avril 2014

Brodeuses à Dijon

" Attention les yeux "

message sur le blog de

" Cartons et Chiffons "

ici

dijon

 

pour brodeuses passionnées une très belle exposition à DIJON

Petit ajout : Avec " Cartons et Chiffons " et grâce à mon article sur la jolie boutique sous les halles de Niort, nous nous sommes retrouvées après XXX années où nous étions élèves au même lycée, aujourd'hui, devenu musée.

Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau & original
Répondre
M
Fais-moi signe, on pourrait s'y retrouver .
Répondre
M
Merci Mary, c'est gentil de parler de moi.<br /> <br /> Il y a quelques jours, je suis passée en vitesse près de Niort. Pas eu le temps de m'arrêter. Début mai, il va falloir que je fasse une station prolongée dans ta jolie boutique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité