Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
18 mai 2013

Brouage, suite des quilts de Légende à la Poudrière

Un peu de retard mais ça arrive!

st gilles + brouage 073st gilles + brouage 071

 

 

 

 

http://www.kizoa.fr/diaporama/d4547920kP126809479o2/les-quilts-de-légendes-à-la-poudrièrehttp://www.kizoa.fr/diaporama/d4547920kP126809479o2/les-quilts-de-légendes-à-la-poudrière

par le chemin de traverse, vite à la Poudrière!

N'hésitez pas à mettre le grand écran.

 

 

st gilles + brouage 139

 

 

 

 

 st gilles + brouage 123

                     

dans cet émouvant site de l'arsenal de Brouage,flânons à la découverte de sa belle histoire.

 

st gilles + brouage 141        st gilles + brouage 143

 

Et dans l'église de Brouage une superbe exposition sur l'évangélisation du Canada et de son expansion française.

les vitraux qui relatent la fondation des colonies françaises en amérique du Nord " la Nouvelle France"" méritent une visite  .

 

 

 

st gilles + brouage 144  

 

 

que je recommande!

vit

 

 

queb

montr

onta

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe, merci pour les photos. biz
Répondre
M
merci Cathy et Brigitte!<br /> <br /> Moi ( sans jeu d'humour!!!), je ne peux pas faire un diaporama sans musique... que maintenant je prends sur mes CD . En plus cela fait de la pub pour la chanteuse.<br /> <br /> L'expo dans l'église est exceptionnelle.
Répondre
B
Vraiment très beau !<br /> <br /> Les quilts sont superbement mis en valeur par ton Diaporama !<br /> <br /> Habituellement je n'aime pas la musique sur les blogs mais celle que tu as choisi est parfaite pour nous accompagner pendant cette visite !<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
C
Je ne suis pas en avance moi non plus pour le petit remake de cette belle exposition. Bon week-end et merci pour ton post sur l'histoire de Brouage. Biz Cathy
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité