Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
17 mai 2013

Mes petits cadeaux...pour les mamans aimées!

je n'ai pas oublié mon baby Jane !

non!

mais fêtes des mères et grand-mères..

puisque lorsque j'étais enfant, on n'avait pas besoin d'une fête des grand-mères pour câliner les nôtres avec une jolie carte ou un cadeau qu'elles  conservaient précieusement dans toutes sortes de boîtes....

Inspirations venues d'ailleurs et du quotidien.

bb1Récupération et nouveautésbbb2

 

objets mai 048 mais qu'est-ce que c'est?

Astucieux...pour ceux qui comme moi aiment lire là où ..le ...roi .....?

objets mai 049

ET ? vous souvenez-vous de ma petite boîte ?

Un coffret cadeau pour  tissus !   

objets mai 050objets mai 051

la suite : le reportage en diaporama de l'expo Quilts de légende à la Poudrière de Brouage

il me faut un peu de temps ...pour le réaliser avec mes musiques !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que du jolis ! Je reconnais là ton grand coeur Mary, et oui il est toujours important de penser aux mamans et mamies...je suis d'accord avec toi... Bonne continuation. Bizzz Cathy
Répondre
M
merci Nini! mais voilà encore un mot que l'on me prend pour des pub qui m'embêtent!
Répondre
N
Je ne suis pas sûre que ces petits cadeaux ne plaisent qu'aux Mamies ! Car vraiment très jolis ces bijoux !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité