Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
5 mars 2013

Fête au " Thé à coudre "

Encore un samedi de détente car il y avait l'anniversaire de Cathy et la naissance d'Adèle, alors les gourmandises étaient au rendez-vous!

djmet d'abord, admirons le Dear Jane de Michel qui vient d'être quilté à la machine avec beaucoup de finesse par une dame du sud....je ne connais pas son nom!

quil

quelques photos de l'àprès-midi

Photo0828Photo0830

Photo0829Hélas, je n'ai pas tout le monde, désolée!

Pour terminer voici quelques bandes de mon Dear Jane, merci à Cathy pour la photo!

mondj

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir j'aime beaucoup votre création.<br /> <br /> Désolé mais je fais un peu ma pub pour mon blog, si ça vous intéresse voici l'adresse: perlesagogo.canalblog.com c'est un blog sur les perles à repasser.<br /> <br /> Merci d'avance, bonne soirée et peut-être à bientôt.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité