Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
5 mars 2013

un mini,mini patch à Cap Créatif

Autre club très animé où je vais quelquefois... toujours le dilemne....choisir entre le four et le moulin et .....

la meunière!

oui, 3 activités le lundi!

Donc ,lundi dernier, Christiane nous a proposé de réaliser des minipatch de 5 sur 5 cm en log cabin à la machine avec des bandes de 0,5 cm...

cela me semblait difficile pour moi car je dis toujours que je n'aime pas les " bizinguoins " expression familiale qui fait sourire...

Log cabin simple puis l'ananas.

voyez-vous toutes mes erreurs?

 carré min

Oui! pour quelqu'une qui n'aime pas les bizinguoins...cela m'a plu, plu!

 

 

Eh bien Christiane est une fée de ce type d'ouvrages, rendez-vous compte:

eventails 035

eventails 036

eventails 037

eventails 038

Le petit dernier est réalisé avec des bandes de 0,3 cm.....Christiane nous régale avec ses merveilles!

Elle s'inspire beaucoup d'un artiste américain

Georges Siciliano

ne pas confondre avec le photographe!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Christiane est une experte et on peut dire que ses oeuvres sont tirées au cordeau!
Répondre
J
de véritables tableaux ...
Répondre
C
Je n'ai pas pu y aller hélas, mais je vais essayer quand même...j'adore aussi les réalisations de Christiane.
Répondre
M
j'y vais avec mon amie Françoise R. Je suis inscrite et j'espère que l'on ne m'a pas oubliée!!! contente de vous retrouver!
Répondre
M
Magnifique!!! Je suis toujours émerveillée par les possibilités offertes par le Log Cabin...<br /> <br /> Viens-tu à la JA de Soyaux?
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité