Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
8 janvier 2017

un patchwork en panne depuis .....

...au moins 10 ans!

je l'avais commencé chez "  Bouts de Tissus " à Caudéran( BX ) et bien avancé pendant une pneumopathie qui m'a enfermée huit jours à la maison....

ouvrages marie 002

C'était une sorte de log cabin décentré, couture sur papier.

Eh bien grâce à la proposition de Crazypatch de réaliser un ouvrage à main levée en partage, je me suis dit que je devais le terminer !

ouvrages marie 003

ouvrages marie 004

il ne reste qu'à trouver le montage et ajouter des carrés imprimés, dans le même esprit, trouvés aux puces, achetés à une amie .

RV bientôt! voici le thème :

log

log2

 Ces blocs sont ceux de Crazypatch que je viens de lui emprunter ...merci M-C!

Publicité
Commentaires
V
excellente idée de ressortir ces jolis blocs!
Répondre
M
ah !!! bien vu ! Ne jamais rien jeter ...là c'est clair ... bise et dommage pour demain que tu ne puisses pas venir à Vélines ! A bientôt
Répondre
F
Sympa ce projet ! Et c'est l’occasion de finir un en-cours ;-)
Répondre
M
Avec plaisir Marie France... rejoins nous vite avec Béa , Cécile et toutes les autres. Mes deux blocs de la deuxième semaine sont faits.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité