Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
6 novembre 2012

un mannequin ancien ...

pour une fine cousette!

man

man2

notre amie Catherine et ses talents de boutisseuse habille un mannequin très IVIIIème siècle.

Comment sont montés les paniers?  ah! mystère!!!

 

man4Une merveilleuse idée du Roi Soleil pour promouvoir l'artisanat de France auprès des souverains étrangers

Et pour notre régal ,

une superbe réalisation de Catherine

 

 

man3

 

Publicité
Commentaires
M
Bientôt fait!<br /> <br /> je vois Catherine aujourd'hui et nous mettons cela au point.<br /> <br /> Mary
Répondre
J
Bel article, d'autant plus que j'ai un mannequin & voudrais le 'recouvrir' en......CRAZY.<br /> <br /> pourrais je rencontre ton artiste car je cherche un patron.....<br /> <br /> À bientôt de tes nouvelles<br /> <br /> Bisisa
Répondre
J
C'est vraiment beau!
Répondre
C
Une magnique réalisation d'après un modèle de Jad Sampler...le tissu utilisé par Catherine et vraiment superbe.et pour les paniers, je pourrai te montrer.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité