Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
28 avril 2012

" les maisons du monde", Nantes 2012.....

Pour l'Amour du fil"

de très belles oeuvres , beaucoup auraient pu être primées.

des genres très différents. J'ai admiré la créativité, le talent de ces merveilleuses quilteuses...et je dois l'avouer, avec une pointe d'envie!

 

mmoi

Voici une évocation de cette présentation, je n'ai pas pu tout photographier car ma carte a saturé.

Concours : les Maisons du Monde :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2566686kP77130863o2/concours-les-maisons

 

 

 

 

 

Il semble que je n'arrive pas à insérer le diaporama, mon ordi me fait des niches....attendons qu'il soit de meilleure humeur.....

nouvel essai! rien! j'y perds mon latin.

18h

Enfin gagné! je me demande si ce n'est pas moi qui faisait un bêtise!!

la qualité de mes photos est mauvaise, pardonnez moi! la aussi , bêtise!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
encore de jolis diaporama à installer mais il faut aller chercher les photos sur mon téléphone et là je suis un peu bébête! mais comme on apprend à tout âge.....et que je suis chez mon fils....cela va venir!
Répondre
J
Tu as du te régaler cette expo est magnifique, tu peux installer directement le diaporama sur ton blog,pas besoin de faire clic sur le lien, bises
Répondre
C
Coucou Mary,<br /> <br /> Si je te disais que je suis passée à côté des maisons sans les voir ! Faut le faire quand même, donc je suis heureuse de pouvoir regarder ton reportage....quand tu pourras le mettre... Merci d'avance et bon weekend. Biz Cathy
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité