Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
26 avril 2012

Brigitte Giblin: Art naïf? inspirations du passé?

avec ses tissus d'une grande fraîcheur, pleins de vie, nous charme

 et ses explications sur son stand ont passionné les visiteuses.

Savez-vous qu'il existe des pochettes de 5000 gabarits de toute taille pour les hexagones?

J'ai inscrit le site où les trouver quelque part.....

Bon, je prépare mon diaporama et je vous retrouve bientôt!

bbr

 

le diaporama : http://www.kizoa.fr/diaporama/d2575260kP93792530o2/brigitte-giblin--nantes-2012

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
n'ayant plus de souris opérationnelles....y compris encore une nouvelle...cela devient difficile de travailler sur Kizoa.donc, patience pour les autres reportages.<br /> <br /> Je ronge mon frein....
Répondre
C
merci pour tes reportages, j'ai ainsi l'impression d'avoir été avec vous ... A bientôt catherine
Répondre
V
merci pour tes différentes infos intéressantes...bizzz véro.......
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité